L'accouchement est un événement très particulier pour les femmes enceintes. Bien entendu, c'est le moment où bébé va sortir du ventre de sa mère. Cependant, il faut noter que l'accouchement varie d'une femme à l'autre. Mais ce qui est sûr c'est que le travail va être accompagné d'une douleur atroce. Alors, est-il possible de ne pas avoir mal lors de l'accouchement ? Voici la méthode que vous pouvez adopter pour accoucher sans douleur.

Gardez toujours en tête que l'accouchement est un événement tout à fait naturel. Le corps féminin a été déjà programmé pour un tel travail. Pour cela, inutile de paniquer. Détendez-vous et faites confiance à votre corps. Pour apaiser la douleur, mettez sur votre ventre ou vos reins quelques bouillottes. La chaleur a pour avantage de vous soulager durant le travail. Vous pouvez vous détendre en prenant une douche chaude si cela est possible. Respirez profondément afin de gonfler votre ventre et expirez plus lentement pour que vos muscles se relâchent. Cela améliore aussi l'oxygénation de votre bébé. Permettez-vous d'écouter de la musique depuis votre baladeur ou encore de chanter si cela vous soulage.

Afin de mieux vivre chaque étape de l'accouchement, faites en sorte de vous préparer physiquement et moralement quelques semaines avant. Cela vous permet d'être plus sereine le jour où bébé quittera votre ventre. En matière d'accouchement, le plus important c'est de savoir gérer la douleur surtout si vous avez choisi d'accoucher naturellement. Ayez confiance que votre corps est capable d'accoucher. Ne vous préoccupez ni de la fréquence des contractions ni des centimètres de dilatation. Tout cela risque de vous rendre nerveuse.

Si la majorité des femmes qui souhaitent accoucher sans césarienne changent d’avis au dernier moment, vous, vous êtes bien décidée à accoucher sans. Car oui, vous êtes sûre de tenir bon. Il est toutefois essentiel de bien se préparer à gérer la douleur. Sans une préparation adéquate, ce ne sera en effet pas facile de tenir bon. Il faut notamment penser à se documenter et à se protéger de l’entourage toxique qui ne va pas se priver d’émettre des critiques.

Cette recette est l'une des recettes rare c'est pour cela on constate aujourd'hui que 7/10 de nos mamans subissent la césarienne avant d'accoucher. Chercher alors :

#Ingrédients
Peau de serpent laissé par un serpent ramassé dans la brousse.
Racine d’annona sénégalensis (vous cherchez la racine sans couteau)
Une gousse d'Aframomum melegueta

#Préparation
Ecrasez ou pilez ces 3 matières en poudre. La poudre obtenue est mélangée à l'eau que la femme en travail consomme. Elle accouche dans les minutes qui va suivre

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.L’image contient peut-être : fruit et nourriture